Zinedine Zidane : quand Benzema prend sa défense après une demande de Booba

On le sait, le rappeur Booba et l’attaquant français du Real de Madrid Karim Benzema sont très proches. Récemment, le footballeur a par exemple salué le dernier freestyle du rappeur, dans lequel il égratigne Damso et Didier Deschamps, en qualifiant Booba de « fumier de haut standing ». Entre les deux hommes, la complicité est réelle.

D’ailleurs, Karim Benzema a eu une drôle de réaction lorsque Booba lui a demandé de mettre un petit pont à son coach, Zinédine Zidane. En effet, sur instagram, l’avant-centre madrilène a posté une photo de lui-même à l’entraînement, avec la gloire du football français. Une photo qui prouve d’ailleurs que le club merengue est bien au travail en cette présaison, afin de réaliser un exercice 2019-2020 de haute volée.

Publicité

Benzema admire toujours autant Zidane

En commentaire, Booba met alors au défi Karim Benzema de mettre un petit-pont à Zizou. Problème, celui qui se fait surnommer KB9 n’est pas du même avis. Sa réponse ? « Jamais, c’est lui le vrai chef ». Un message qui tend à prouver l’admiration que voue toujours Benzema à son entraîneur, champion d’Europe et du Monde. En effet, ce dernier n’a jamais caché son amour pour Zidane, le joueur qu’il a été et l’entraîneur qu’il est devenu.

https://www.instagram.com/p/B0CKOTNlxn6/?utm_source=ig_web_copy_link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité