PHOTO BY GOTHAM/GC IMAGES

Il y a quelques jours, la présentatrice de télévision Wendy Williams surprenait son monde en se rendant à une soirée organisée par la star du rap américain, 50 Cent. En effet, les deux étant en froid, il a été très surprenant de la voir se rendre sur place. D’ailleurs, le rappeur New-yorkais n’a pas forcément apprécié la chose et l’a fait savoir.

Sur les réseaux sociaux, Curtis Jackson est donc monté au créneau, repostant une photo de Wendy Williams, en compagnie de Tiffany Haddish. En légende, le rappeur connu pour son album « Get Rich or Die Tryin’ » s’est ensuite moqué de Williams, affirmant qu’elle ressemblait à un monstre. « Tiffany, attention, il y a un monstre sur ton épaule, ne bouge pas » a-t-il ainsi lancé avant de s’en prendre aux internautes qui tentaient de la défendre.

50 Cent attaque Wendy Williams

Invitant ses fans à appeler Gohstbusters, en référence à la fameuse série de films retraçant les aventures de chasseurs de fantômes, ce dernier a donc frappé très fort, n’hésitant pas à, une nouvelle fois, se montrer très virulent envers celles et ceux qu’il n’apprécie pas. Une réponse à la soirée de la semaine dernière au cours de laquelle Wendy Williams, malgré son interdiction d’entrer, a réussi à se faire une petite place.

Des relations tendues

Les relations entre les deux stars se sont considérablement tendues après que Wendy Williams ait ouvertement critiqué 50 Cent à l’occasion de son émission. En retour, 50 Cent n’a pas hésité à l’attaquer les réseaux sociaux. Sur Instagram, ce dernier l’a même comparé à une fumeuse de crack après que des révélations concernant sa lutte contre une addiction à la drogue aient fuité sur les réseaux sociaux et les sites d’informations.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom