737 Max : cette bonne nouvelle de Boeing en prélude au retour de l’avion

L’avionneur américain Boeing traverse une crise due à son modèle 737 Max, après les crashs des vols 302 d’Ethiopian Airlines et de Lion Air 610 qui ont fait plus de 300 morts. Depuis ces accidents survenus respectivement en mars dernier et en octobre 2018, les autorités ont décidé de mettre hors-circulation tous les modèles 737 Max de Boeing. Par la suite, l’avionneur américain avait du mal à en sortir puisque ce type d’avion fait partie de ses modèles phares.

Un possible recrutement en vue

La crise de Boeing a entraîné une immobilisation de plus d’une centaine de ses avions 737 Max de par le monde entier. Suite à cela le constructeur américain a récemment fait part d’une bonne nouvelle. D’après une annonce hier mardi, Boeing a laissé entendre qu’il pourrait recruter du personnel en prélude au retour du 737 Max dans les airs en octobre prochain.

Publicité

Les personnes qui pourraient étoffer l’effectif des employés de Boeing seraient des employés intérimaires qui travailleront à l’aéroport de Grant County au nord des Etats Unis. Ils pourraient donc s’occuper de la maintenance ainsi que des préparatifs pour les livraisons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité