Affaire Epstein : cette dernière révélation qui va alimenter les théories du complot

Deux jours avant de mettre fin à ses jours, le milliardaire américain Jeffrey Epstein aurait signé un testament. Un nouvel élément qui pourrait bien alimenter les théories du complot, selon lesquelles ce dernier aurait été aidé dans sa démarche de mettre fin à ses jours afin de garder avec lui, certains de ses plus sombres secrets.

Selon le New York Post, le célèbre financier aurait signé un document confiant une belle partie de ses biens à au « Trust 1953 ». Ainsi, ce ne sont pas moins de 577 millions de dollars que les employés de cette société vont avoir à gérer, car une fois que l’argent sera versé, ce trust aura pour mission de diviser cette somme à des bénéficiaires, inconnus à ce jour. Une méthode jugée classique par certains experts, puisqu’elle permet de garantir la confidentialité des personnes susceptibles de toucher une partie de l’héritage.

Publicité

Un testament, signé peu avant sa mort

Sa vaste résidence de Manhattan, dans laquelle il aurait abusé de nombreuses jeunes filles, est estimée pour sa part, à 56 millions de dollars, alors que son ranch du Nouveau Mexique est quant à lui, valorisé à 17 millions. Epstein disposait également d’une propriété privée en plein Paris, estimée à 8.6 millions d’euros ainsi que de deux îles, toutes dans les îles Vierges. À tout cela, s’ajoutent 307 millions de dollars en actions ainsi que 18.5 millions de dollars d’avions, bateaux et voitures. À ce jour, le milliardaire n’a qu’un seul héritier connu, son frère.

Epstein, un suicide polémique

Une succession bien préparée donc, qui pourrait pousser de nombreuses personnes à remettre en cause le suicide de Jeffrey Epstein. Retrouvé mort le 10 août, les légistes ont toutefois confirmé sa mort par pendaison près d’une semaine plus tard, le 16 août dernier. Selon certaines sources, ce dernier ne supportait pas la prison et les conditions de sa détention. Quelques jours avant sa mort, ce dernier avait décidé de ne plus se laver, ne plus se raser et dormait directement sur le sol au lieu d’utiliser son lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité