Affaire Epstein : Après la diffusion d’une vidéo, le Prince Andrew réagit

L’affaire Epstein continue de défrayer la chronique de la presse internationale. L’homme d’affaire américain Jeffrey Epstein qui était accusé d’agression sexuelle sur mineur a été arrêté puis incarcéré, il a été retrouvé mort en prison le 10 Août 2019. Les résultats d’enquête avaient attesté qu’il s’était suicidé. Cependant, la tourmente qui a pris l’homme d’affaire américain semble toucher un membre de la famille royale britannique : le Prince Andrew.

Le Prince Andrew indexé

Une vidéo publiée par le Daily Mail, mettrait en scène le prince Andrew, à New York en 2010, saluant une femme qui sort de la maison du milliardaire américain Jeffrey Epstein. La vidéo a suscité des réactions ce qui a poussé le Prince Andrew à s’exprimer à travers un communiqué du palais de Buckingham. « Son Altesse Royale déplore l’exploitation de tout être humain et laisser entendre qu’il pourrait cautionner, participer ou soutenir de telles pratiques est abominable, » est-il dit dans le communiqué.

Publicité

Le deuxième fils de la reine Elizabeth II, le Prince Andrew a été également accusé de viol par une femme. Celle-ci du nom de Virginia Giuffre, avait affirmé trois années plus tôt avoir été sexuellement agressée par le prince, pendant qu’elle était encore mineure. L’accusation a été depuis rejetée en bloc par la famille royale. Rappelons que Jeffrey Epstein, est un milliardaire américain qui comptait entre autres parmi ses amis, Donald Trump, Bill Clinton de même que le Prince Andrew.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité