L’île de Bali est une cité touristique qui accueille beaucoup de personnes de par le monde. Cependant, au fur et à mesure que l’effectif des touristes s’accroît, certains parmi ceux-ci se font remarquer par leurs incivilités. En effet, un duo d’instagrameurs formé de Zdenek Slouka et de Sabina Dolezalova, a effectué un acte jugé irrespectueux par les habitants de Bali. Le 09 Août 2019, les deux personnes sont entrées dans le temple sacré de Beji et se sont amusées à jouer avec l’eau bénite du lieu.

Loading...

Des excuses ont été présentées

Zdenek Slouka est allé jusqu’à jeter de l’eau bénite sur les fesses de Sabina Dolezalova. La scène a été filmée par une autre personne. La vidéo a été mise sur les stories des deux instagrameurs et a fait le tour de la toile. Les autorités balinaises, dont le sénateur Arya Wedakarna, se sont indignées de cette vidéo. Suite à l’ampleur qu’a pris l’affaire, Zdenek Slouka et Sabina Dolezalova ont présenté des excuses publiques sur une vidéo.

Les deux instagrameurs ont dit ne pas savoir que le lieu sur lequel leur vidéo a été tournée était sacré. Rappelons que ce n’est pas la première fois que des touristes se comportent mal à Bali. Dans le mois de mars, un touriste russe avait endormi un orang-outang pour l’emmener avec lui. Un australien qui était sous l’effet de l’alcool avait été filmé, quand il a renversé quelqu’un qui conduisait un scooter en pleine circulation.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom