Dans un proche avenir, l’un des privilèges du couple Obama serait de décider qui aurait le droit de passage sur une de leurs allées dans la très sélect zone résidentielle de Martha’s Vineyard, dans le Massachusetts aux États-Unis. Barack et Michelle Obama seraient en tractation pour l’acquisition du manoir Grousbeck, propriétaire du club de basket les ‘’Boston Celtics’’ pour un montant de 14,85 millions USD.

Loading...

Un couple qui ne se refuse rien…

79 Turkeyland Cove Road à Edgartown, Mass. Serait l’adresse exacte et complète du manoir. Une maison de 650 mètres carrés bâtie sur un étang en dehors d’Edgartown, l’un des six villages de l’île. Elle disposerait de « 7 chambres, 8 salles de bain, de multiples espaces de divertissement, dont un salon voûté avec cheminée en pierre, une cuisine de chef et une salle à manger formelle entourée d’un mur de fenêtres», une piscine, un jacuzzi, un jardin, une plage privée et un hangar à bateaux. Pour un simple haut cadre, qui voudrait se permettre un tel luxe, il lui faudrait selon la presse américaine, payer des hypothèques de 63 969 USD par mois sur 30 ans.

Et même le couple Obama dont  richesse, y compris les projets tels que des conférences et des livres, ainsi que de la pension à six chiffres accordée à tous les anciens présidents ; en 2018, avoisinait les 40 millions de dollars ; aurait peut-être réfléchie à deux fois. Mais avec le succès de “Becoming” le livre autobiographique de Michelle, et les différents projets de documentaires grands écrans de Barack pour Netflix, on estimerait que le couple vaudrait aujourd’hui plus de 135 millions de dollars. De quoi se permettre certaines folies.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. SI TRUMP TENTAIT CELA , TOUS LES FAKES NEWS DU MONDE SERAIENT EN ETAT DE DETRESSE AVANCE !
    PAUVRES JOURNALISTES @ PAUVRES OBAMAS .

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom