SEM Jingtao Peng, ambassadeur de la République populaire de la Chine près le Bénin était ce mardi 13 août 2019 au siège la Haac pour une visite de courtoisie au président de cette institution, Rémi Prosper Moretti. Les deux hommes ont discuté du renforcement des relations d’amitié et de coopération entre l’ambassade de la Chine et la Haac.

Loading...

Le président de la Haute Autorité de l’Audiovisuelle et de la Communication (Haac), Rémi Prosper Moretti, a accordé ce mardi 13 août 2019, une audience à l’ambassadeur de la République populaire de la Chine, SEM Jingtao Peng. Au cours de cette audience entrant dans le cadre d’une visite de courtoisie, les deux hommes ont discuté des moyens de consolider les relations d’amitiés et de coopération entre l’ambassade de Chine et la Haac. Les questions de la formation des journalistes et des fonctionnaires des médias ainsi que celles relatives au don de matériels ont été abordées.

A sa sortie d’audience, l’ambassadeur de la République populaire de la Chine près le Bénin a fait noter que les médias et la Haac jouent un grand rôle dans les réformes en cours au Bénin et qui ont pour but de révéler le pays au reste du monde. A cet effet, il a assuré que son pays reste un partenaire fiable et fidèle dans tous les secteurs de développement du Bénin. 

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom