Le milliardaire américain Bill Pute

Bill Pulte n’est pas un milliardaire comme les autres. En effet, ce petit-fils d’un promoteur américain, ayant lui-même réussi dans le monde de la finance, a toujours été très proche d’œuvres caritatives. Résultat, ce dernier aime faire don de plusieurs centaines, milliers d’euros à des associations, si ce n’est à des personnes dans le besoin.

Agnés Vahramian, envoyée spéciale à Washington pour le service publique français affirme même que Pulte a été vu à plusieurs reprises en train de donner de l’argent en liquide, directement dans les rues. En effet, ce dernier s’est filmé, tendant des billets de 100 dollars à un sans-abri. Des vidéos qu’il aime diffuser sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs par là que tout a commencé puisque via Twitter, les citoyens américains lancent des appels à l’aide. Il sélectionnera alors celles et ceux qui, selon lui, sont les plus nécessiteux.

Un drôle de milliardaire

Récemment, il a ainsi offert une voiture neuve à un vétéran américain, ou des pleins d’essence, voire même de nouvelles dents. “J’ai déjà donné plus de 100000 dollars et je vais aller jusqu’à 1 million de dollars bientôt, aime-t-il expliqué, ajoutant que son objectif était de fédérer une grande communauté de donateurs, au sein de laquelle… Le président Trump lui-même jour un rôle primordial !

Pulte interpelle Trump

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Bill Pulte a récemment appelé le chef de l’État a retweeté l’un de ses messages afin de reverser 30.000 dollars à un vétéran. Quelques heures plus tard, le message est repris et Pulte réussit son pari. En réussissant à impliquer le président américain, ce dernier s’est offert une superbe campagne de publicité qui lui permet également de mettre en lumière les difficultés sociales et économiques, rencontrées par beaucoup d’Américains.

Voir les commentaires

5 Commentaires

  1. It is a good initiative. I want help to make a water well for my village and an ambulance for the health center of my village in Burkina Faso in West Africa.

  2. C’est une bonne initiative. Moi je souhaite une aide pour réaliser un forage d’eau pour mon village et une ambulance pour le centre santé de mon village au Burkina Faso en Afrique de l’Ouest.

  3. Hum quel générosité je vous laisse mon numéro si vous voulez m’aider 00221783719780 merci jesus vous aimes

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom