La célèbre chanteuse américaine Taylor Swift est récemment revenue sur sa brouille avec le rappeur Kanye West. En effet, ce dernier aurait offensé l’artiste dans son clip Famous. De ce fait, l’épouse de Kanye West, la star de télé-réalité Kim Kardashian avait pris la défense de son mari en dévoilant un entretien téléphonique entre Taylor Swift et Kanye West pour montrer que la chanteuse était bien au courant des paroles du clip.

Loading...

Taylor Swift dit s’être remis de cette épreuve

Dans un entretien accordé par le magazine féminin Vogue, à l’occasion de la parution de son numéro de septembre prochain, Taylor Swift a affirmé avoir durement traversé cette période de clash avec Kanye West. Elle a dit que la situation avait été humiliante pour elle, puisqu’elle avait été rejetée par des millions de personnes qui ne voulaient plus la voir en peinture. Cependant, Taylor Swift assure être sortie de cette tourmente, et affirme avoir tiré une bonne leçon de ces évènements.

« J’arrive à trouver du positif à ce qui est arrivé mais je ne vais quand même pas aller jusqu’à leur envoyer une carte de remerciement. » a déclaré Taylor Swift. Rappelons qu’hier Jeudi, la star a publié sur son compte instagram la couverture, pour le mois de septembre du magazine Vogue. Elle y figurait en tête d’affiche.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom