Après une période d’exil en France, l’ancien footballeur et chanteur ivoirien Gadji Celi sera bientôt de retour dans sa patrie la Côte d’Ivoire. Via une vidéo publiée sur la toile, Gadji Celi a annoncé son retour en Côte d’Ivoire. Cela se fera lors du concert de la chanteuse ivoirienne du couper décaler Claire Bahi, programmé pour le 30 Août prochain. Ce retour de la légende de la musique ivoirienne sur sa terre natale, devait avoir lieu depuis 2012 grâce à l’appui d’un autre artiste ivoirien.

Loading...

Une arrivée en côte d’Ivoire manquée

Le chanteur du groupe musical ivoirien Magic System, ASalfo avait effectué des démarches pour permettre l’arrivée de Gadji Celi en Côte d’Ivoire en Novembre 2012. Mais cela n’avait pas pu se réaliser. Notons que l’exil de Gadji Celi était dû à l’instabilité politique régnant en Côte d’Ivoire suite à la crise qui avait suivi les élections ivoiriennes.

Au cours d’une conférence-débat organisée par un site ivoirien quelques années plus tôt, l’ancien footballeur ivoirien avait affirmé avoir reçu une carte de résident en France pour une période de dix années quand il était encore footballeur. Il est revenu dans son pays, mais est par la suite retourné en France parce que sa vie ainsi que celle de ses proches étaient menacées.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Camps de concentration des forces pro-Ouattara, des mouroirs en plein coeur d’Abidjan: Des hommes sont detenus dans des stations d’essence depuis bientot 10 jours. Parmi eux de nombreux adolescents. Les pro-Gbagbo persecutes jusqu’a leur domicile. Vive la reconciliation! Execution de civils a Abidjan par les FRCI, les forces pro-Ouattara. Comment va-t-on a la reconciliation avec ca! On dit une chose devant les cameras et on fait tout autre chose dans les rues de nos villes. Vive la pensee unique et vive la Cote d’Ivoire nouvelle, recolonisee et asservie!
    Ликвидация юридического лица по причине банкротства – Зайцев и партнеры

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom