• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
lundi, janvier 18, 2021
lundi, janvier 18, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Sport

Cristiano Ronaldo : accusé de viol, TMZ fait des révélations sur la fin de la procédure

Par Romaric Sy
il y a 1 an
(très populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

La légende brésilienne Pelé

Record de Cristiano Ronaldo : Pelé dit être le maître

Cristiano Ronaldo bat un record de Pelé

Voir plus d'articles

L’affaire judiciaire du célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo accusé de viol par une américaine a récemment révélé d’autres secrets. En effet, le média américain TMZ aurait des documents prouvant que le joueur de la Juventus a passé un accord pécuniaire avec la présumée accusée, afin que celle-ci se taise. Cet accord entre Ronaldo et Kathryn Mayorca serait estimé à 375.000 dollars.

Cristiano Ronaldo toujours sur sa position

Le supposé viol commis par Cristiano Ronaldo sur Kathryn Mayorca se serait déroulé en 2009 à Las Vegas, une ville des Etats Unis. Au cours du mois dernier, la justice américaine avait abandonné les charges à l’encontre du joueur, parce qu’elle n’avait pas les preuves des accusations de la présumée victime. Cependant, à en croire TMZ, Ronaldo aurait payé le silence de Kathryn Mayorca par un accord avec celle-ci.

TMZ assure avoir eu connaissance de derniers documents remis à la justice américaine, qui traduiraient un accord financier entre Kathryn Mayorca et le joueur portugais. Mais ces documents légaux ne contredisent pas la thèse de Cristiano Ronaldo qui reste toujours cramponné sur sa position de départ. Il admet avoir eu des rapports sexuels consentis avec Kathryn Mayorca.

Rappelons que selon le média américain, l’accord entre Cristiano Ronaldo et Kathryn Mayorcaavait eu lieu en 2010. Cet accord avait été évoqué dès le commencement de l’affaire du viol sans que Cristiano Ronaldo ne fasse de déclaration à ce sujet.

Nous vous recommandons

People

Quand Cristiano Ronaldo demande à Floyd Mayweather de lui offrir une Bugatti

Crédits photos : @bestimage
Sport

Cristiano Ronaldo : des révélations sur ses projets d’avenir

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Alexis Bayipne dans Donald Trump : une majorité d’américains opposés à ce qu’il s’accorde une grâce
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Sébastien Lecornu. Photo Samuel Kirszenbaum
A la une

France : après Dupond-Moretti, un autre ministre dans la tourmente

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus