L’affaire judiciaire du célèbre footballeur portugais Cristiano Ronaldo accusé de viol par une américaine a récemment révélé d’autres secrets. En effet, le média américain TMZ aurait des documents prouvant que le joueur de la Juventus a passé un accord pécuniaire avec la présumée accusée, afin que celle-ci se taise. Cet accord entre Ronaldo et Kathryn Mayorca serait estimé à 375.000 dollars.

Loading...

Cristiano Ronaldo toujours sur sa position

Le supposé viol commis par Cristiano Ronaldo sur Kathryn Mayorca se serait déroulé en 2009 à Las Vegas, une ville des Etats Unis. Au cours du mois dernier, la justice américaine avait abandonné les charges à l’encontre du joueur, parce qu’elle n’avait pas les preuves des accusations de la présumée victime. Cependant, à en croire TMZ, Ronaldo aurait payé le silence de Kathryn Mayorca par un accord avec celle-ci.

TMZ assure avoir eu connaissance de derniers documents remis à la justice américaine, qui traduiraient un accord financier entre Kathryn Mayorca et le joueur portugais. Mais ces documents légaux ne contredisent pas la thèse de Cristiano Ronaldo qui reste toujours cramponné sur sa position de départ. Il admet avoir eu des rapports sexuels consentis avec Kathryn Mayorca.

Rappelons que selon le média américain, l’accord entre Cristiano Ronaldo et Kathryn Mayorcaavait eu lieu en 2010. Cet accord avait été évoqué dès le commencement de l’affaire du viol sans que Cristiano Ronaldo ne fasse de déclaration à ce sujet.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom