L’international joueur portugais Cristiano Ronaldo, a marqué l’histoire du football, durant ses passages dans divers clubs européens. Même si côté performances sportives, le footballeur réussit à faire l’unanimité, ce n’est pas le cas concernant le côté humain. Un de ses anciens coéquipiers du Manchester United, Diego Forlan, a récemment donné son avis sur le comportement de Cristiano Ronaldo, dans les vestiaires.

« Cristiano a toujours voulu être près d’un miroir »

A en croire Diego Forlan, Cristiano Ronaldo passait tout son temps à se regarder dans le miroir. Le joueur uruguayen estime que CR7 n’avait d’yeux que pour lui, comparé à David Beckham. « Cristiano a toujours voulu être près d’un miroir. Il passait toutes ses journées à se regarder dans le miroir. » a déclaré Diego Forlan. Rappelons que ce dernier est un joueur qui a fait partie de l’équipe de Manchester United entre 2002 et 2004.

Cristiano Ronaldo quant à lui, demeure l’une des anciennes grandes stars des Red Devils à porter fièrement le maillot chiffré 7, notamment après Eric Cantona et David Beckham. Depuis l’année dernière, il est dans les rangs de Juventus FC, portant toujours le maillot numéro 7.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. La classe cr7 !!! Beau…célèbre…riche ..adulé…forlan n était qu un remplacent qui aujourd’hui à besoin de déclarations minables comme lui pour existé !!! Jaloux !!!!
    Et il y a de quoi !!! Mdr…
    Infos pour les jaloux frustrés !!!!
    Même le pseudo journaleu qui écrit ce genre de merde …est un minable qui bouffe grâce à lui finalement et à son cercle privé de frustrés !!!
    Lol…..J interviens juste Parce que envie d insulté tous ces minables réunis !!! Bande de victimes
    Prenez vous en a vos parents de ne pas avoir sa classe !!! Et c est pas sa faute non plus …si toutes vos femmes réunis ne rêvent que de lui ….et seraient prêtes à concéder gratos tout ce qu elles vous refusent à vous !!!! Mdr…

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom