L’international joueur portugais Cristiano Ronaldo, a marqué l’histoire du football, durant ses passages dans divers clubs européens. Même si côté performances sportives, le footballeur réussit à faire l’unanimité, ce n’est pas le cas concernant le côté humain. Un de ses anciens coéquipiers du Manchester United, Diego Forlan, a récemment donné son avis sur le comportement de Cristiano Ronaldo, dans les vestiaires.
« Cristiano a toujours voulu être près d’un miroir »
A en croire Diego Forlan, Cristiano Ronaldo passait tout son temps à se regarder dans le miroir. Le joueur uruguayen estime que CR7 n’avait d’yeux que pour lui, comparé à David Beckham. « Cristiano a toujours voulu être près d’un miroir. Il passait toutes ses journées à se regarder dans le miroir. » a déclaré Diego Forlan. Rappelons que ce dernier est un joueur qui a fait partie de l’équipe de Manchester United entre 2002 et 2004.
Cristiano Ronaldo quant à lui, demeure l’une des anciennes grandes stars des Red Devils à porter fièrement le maillot chiffré 7, notamment après Eric Cantona et David Beckham. Depuis l’année dernière, il est dans les rangs de Juventus FC, portant toujours le maillot numéro 7.
Laisser un commentaire