,

Déboires du Boeing 737 Max : une autre grande compagnie affectée

Les difficultés de l’avionneur américain Boeing continue d’avoir des fâcheuses conséquences sur ses partenaires. Récemment un de ses fournisseurs a fait une déclaration pour faire un point de la situation depuis que les problèmes du 737 Max de Boeing ont commencé. En effet, GENERAL ELECTRIC (GE), le groupe Américain, qui fourni le moteur LEAP des 737 MAX grâce au partenaire avec SAFRAN a annoncé des chiffres qui font état des pertes énormes.

UN HORIZON OBSCUR POUR CE PROJET

Depuis plusieurs semaines, l’avionneur américain est en difficulté depuis les deux crashs en un délai très court du modèle 737 Max avec un bilan lourd de 346 personnes mortes. Le choc psychologique produit sur la scène mondiale n’améliorant pas l’avenir de ce modèle, plusieurs compagnies ont déjà décidé de ne plus mettre en marche leur exemplaire de ce Boeing.

Publicité

General Electric sort du silence

GENERAL ELECTRIC, dans une déclaration mercredi a levé un coin de voile sur la proportion des pertes causées depuis les déboires de l’avionneur américain. Les problèmes de l’avionneur ont affectés l’état de ses finances. Selon les chiffres avancés il s’agirait de 600 millions de Dollars, avec un ajout de 800 millions de Dollars au cas où cet avion reste impraticable tout le reste de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité