Le groupe de fans du Paris Saint Germain (PSG), Parias Cohortis MMXIII a récemment exprimé de façon violente son intention de voir l’international footballeur brésilien Neymar quitter le club parisien. Dans un communiqué, le groupe français s’en est particulièrement pris au joueur brésilien. Et pour demander le départ de l’attaquant parisien le Parias Cohotis MMXIII n’est pas passé par quatre chemins.

Loading...

Ney doit prendre la porte

« Le peuple Parisien a toujours privilégié les valeurs aux flambeurs. Si sa confiance se gagne, son amour n’est pas négociable. Autrement dit, Ney n’est pas parisien qui veut, et qui ne le comprend pas doit inéluctablement prendre la porte. » a écrit le groupe des fans du PSG, Paria Cohortis MMXIII. Comme si cela n’était pas suffisant, ce dernier le groupe a estimé que le Paris Saint Germain n’avais jamais connu un joueur aussi mal-élevé et plein de caprices que Neymar.

Le communiqué de Paria Cohortis MMXIII pas manqué de lancer une pique à Neymar en évoquant le Najila trindade mendes de souza. Cette dernière avait porté contre le joueur des accusations d’agression sexuelle. Ainsi à en croire le Paria Cohortis, le footballeur brésilien est roi au pays des ”Najila”.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom