De son vivant la légende du Coupé Décalé, Dj Arafat a signé avec le label de musique Universal Music Africa qui exploite ses œuvres et lui reverse les droits. Dans un post publié sur sa  page Facebook, hier vendredi 23 août, la maison de production s’est engagée à s’assurer que « les enfants de Didier (Dj Arafat) bénéficieront pleinement du fruit du travail de leur père en leur qualité de successeurs légitimes ».

Loading...

Une « réédition de l’album « Renaissance » avec des inédits de DJ Arafat…

Elle promet donc de pérenniser la portée de l’œuvre du disparu mais aussi ses intérêts, pour que les revenus qui en découlent puissent bénéficier à ses ayants droit. Dans cette optique, la  maison de disque annonce la commercialisation d’un album posthume de l’artiste. Il sera une « réédition de l’album « Renaissance » avec des inédits de DJ Arafat avec les collaborations internationales et panafricaines ». Quant aux objets commémoratifs, une série de produits  dérivés officiels sera disponible dès le jeudi 28 août prochain annonce la maison de disque qui invite ceux qui souhaitent produire des objets commémoratifs à se rapprocher d’Universal Music Africa pour faire l’acquisition de vignettes d’authentification qui leur permettra de s’acquitter de la rémunération du droit à l’image.

Un film en hommage à Dj Arafat pour bientôt

Ils s’assureront ainsi que les ayants droit du disparu percevront leur dû. Le label de musique promet pour finir, de produire des documentaires, des reportages et un film en hommage à Dj Arafat pour que « son image et son œuvre restent à tout jamais gravés dans les mémoires ».

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom