Donald Trump : cette bonne nouvelle qui devrait l’attendrir

Carolina Dorothy Trump serait le nom du tout dernier Trump à entrer dans la famille, fille d’Eric Trump, elle serait la dixième petite-fille de Donald Trump. La naissance de Carolina Dorothy a été confirmée par son père Eric via Twitter ce Lundi, tard dans la soirée, avec une photo de toute la famille à l’hôpital.

Donald Trump, Un heureux grand-père…

Hier dans l’après-midi, le président des Etats-Unis publiait via Twitter; « FÉLICITATIONS @EricTrump et @LaraLeaTrump, pour la naissance de Carolina Dorothy Trump. Si fier! ». La naissance de bébé Caroline est le dixième petit-fils du président américain. Eric Trump, papa très attentionné, partageait la première photo de sa petite fille, Carolina Dorothy, quelques heures à peine après l’accouchement de sa femme, Lara, lundi au soir. Quelques instants auparavant avait déjà livré son nom ;  « Nous t’aimons déjà! »@LaraLeaTrump et moi sommes ravis d’accueillir Carolina Dorothy Trump dans le monde ».

Publicité

Un rapide coup d’œil à l’arbre généalogique Trump montrait cependant que  ni ‘’Caroline’’ ni ‘’Dorothy’’ ne semblaient être des prénoms usuels de famille ; ce n’étaient du moins pas, des noms de famille utilisés dans les dernières générations. En tout cas selon des sites d’interprétation de prénoms, le nom «Carolina» signifierait «joie» ou «chanson du bonheur», ayant des origines romanes. Quant à «Dorothy», il serait l’équivalent anglais du nom grec «Dorothea», se traduisant par «un cadeau de Dieu». Caroline Dorothy Trump , était le second enfant du couple , marié depuis 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité