Drame à Ziguinchor (Sénégal) : un camion tombe d’un pont

L’accident a eu lieu à hauteur du pont Emile Badiane, un camion et ses quatre passagers se sont retrouvés au fond du fleuve. Les pécheurs qui se trouvaient dans les environs au moment des faits sont intervenus pour tenter de venir au secours des victimes. Ils ont été alertés par les cris de de détresse d’après l’apprenti du chauffeur du nom de Lamarana Diallo nous informe Seneweb.

Quatre personnes à bord

Le camion en provenance de la Gambie qui transportait des marchandises est immatriculé en Guinée Bissau où il devait se rendre. Malheureusement l’un des pneus aurait éclaté à hauteur du pont Emile Badiane provoquant un dérapage du véhicule qui finit sa course dans le fleuve avec à bord quatre passagers. L’un d’entre eux, l’apprenti chauffeur, a pu être sauvé et interné à l’hôpital régional de Ziguinchor contrairement aux autres passagers du véhicule.

Publicité

Deux portés disparus, un corps retrouvé

Les espoirs se réduisent pour le reste de l’équipage du camion. Pour le moment un corps sans vie à été découvert par les secouristes près d’un hôtel dans la commune de Ziguinchor. Les deux autres passagers qui se trouvaient dans le camion sont portés disparus. Le gouverneur qui avait fait le déplacement sur les lieux du drame a déclaré aux journalistes que des ressources ont été mobilisées et un important dispositif sécuritaire mis en place pour repêcher le camion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité