Après sa brillante prestation lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Egypte, le Bénin est monté dans l’estime des mastodontes du football continental. C’est ce qui explique peut-être l’intérêt de la Côte d’Ivoire pour les Écureuils. En effet, la sélection nationale ivoirienne va jouer le Bénin en amical, le 6 septembre prochain en France.

Loading...

Les éliminatoires de la Can 2021 commencent en novembre

Le match entre Écureuils et Éléphants aura lieu dans la ville de Rouen à 17 heures, heure française. Les poulains de Michel Dussuyer vont profiter de cette rencontre pour préparer les éliminatoires de la Can 2021 et de la Coupe du monde 2022. Signalons que les éliminatoires de la Can 2021 interviendront très rapidement.

Déjà en novembre prochain, les écureuils seront aux prises avec les Super Eagles du Nigéria pour le premier match de cette phase de groupe. La Côte d’Ivoire quant à elle, sera face au Niger. Après le match contre  Bénin, les coéquipiers de Serge Aurier croiseront aussi les crampons avec la Tunisie, toujours dans la ville de Rouen.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom