Après le match (0-0) du dimanche 28 juillet dernier à Porto-Novo, les Ecureuils locaux n’ont pu rien faire à Lomé ce soir devant les Eperviers locaux, dans le cadre de la manche retour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) Cameroun 2020. Ils ont été battus (1-0). L’aventure des éliminatoires du CHAN Cameroun 2020 s’arrête au premier tour pour les Ecureuils locaux du Bénin.

Loading...

Comme à Porto-Novo il y a une semaine, les Ecureuils locaux vont dominer la rencontre dans l’antre du stade Kégué de Lomé rénovée sans jamais trouver la faille. Le match a été à sens unique dans une première partie où les joueurs Béninois ont eu plusieurs actions chaudes pour ouvrir le score. Mais, Waris Aboki, Friday Martins et Maman Souraka n’auront pas les décalages nécessaires pour faire la différence.

Et sur ces mêmes bases, ils vont traverser la seconde période pour se faire piéger après l’heure de jeu. Contre le cours du jeu, Marouf Tchakei conclut une attaque rapide des Eperviers locaux  (1-0, 72’). Les Béninois vont alors courir derrière le score pour le reste de la partie sans parvenir à trouver le chemin des filets. L’unique but est donc suffisant pour les Togolais qui se qualifient ainsi pour le second tour de ces éliminatoires.  

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Les Ecureuils locaux sont elimines. Ils se resignent a voir ainsi leur reve prendre douloureusement fin. Le Benin va encore attendre pendant deux ans, avant de disputer pour une premiere fois le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) de football.
    Оспаривание завещания гк рф – Зайцев и партнеры

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom