Un comportement cruel et inhumain. C’est ainsi qu’il convient de qualifier l’attitude de cette américaine à l’égard de ses chiots et chiens. Dame D. S. Culwell est âgée de 54 ans et habite à Coachella en Californie. Elle a été filmée par des caméras de surveillance en train de se débarrasser de sept chiots nouveau-nés. Elle avait proprement emballé les petits animaux dans des sacs qu’elle avait jetés dans des bennes à ordures.

Loading...

Quarante chiens dans sa maison

Les petits animaux ont eu la vie sauve grâce à un passant attiré par leurs pleurs. Le passant les avait sortis de là et emmenés dans un centre pour animaux. Les chiots n’auraient pas tenu une heure dans la benne à ordures emballés dans un sac avec une température ambiante de 35° et le passant qui les a ramassés leur a certainement sauvé la vie. La police a pu identifier l’indélicate grâce aux caméras de surveillance. Les policiers ont dû être dépassés en arrivant chez elle. Une population de chiens estimée à quarante têtes remplissaient la maison et paraissaient dans un état de totale détresse. La vue des forces de l’ordre semblait les effrayer.

Un an de prison, sept ans de probation sans animaux

D. S. Culwell a été arrêtée et placée en détention pour mauvais traitements à l’endroit des animaux et surtout pour avoir mis en danger la vie de sept chiots dont un est décédé une semaine après avoir été sauvé de la poubelle. Elle a plaidé coupable de cruauté envers les animaux au cours de son procès. Elle a été condamnée à un an d’emprisonnement avec une période de probation de sept ans. Pendant ces sept années de probation, elle ne pourra pas posséder d’animaux d’aucune sorte. Les animaux sauvés et récupérés chez elle sont confiés à un refuge et en instance d’être adoptés.

Voir les commentaires

9 Commentaires

  1. Je pense que les animaux sont plus humains que certaines personnes !Quand tu monde sont capable de maltraiter des animaux le juge devrais plus jamais leur permettre d,avoir des animaux pour la vie !

  2. Si les juges français pouvaient prendre de la graine… ça serait un bien. Cela ferait réfléchir certaines personnes avant de se conduire n’importe comment et la ‘spa’ serait moins surchargée !
    Alors à vous Mme Mr les juges dégonflés…!!!!!!!!!!!!

  3. Je ne comprendrais jamais un tel comportement inhumain ‼️
    INACCEPTABLE – INADMISSIBLE – IMMONDE
    Aucun mot n’est assez fort autant que la durée de prison ne le sera elle non plus.

  4. La connerie humaine est toujours la quelle honte prendre un animal n est pas une obligation faut réfléchir ça me bouffer de voir çà moi qui peut plus en avoir depuis que je suis handicapés ça me manque énormément ça me faisait une compagnie

  5. Cette femme mériterait d être jeter à son tour dans une poubelle enfermée dans un sac plastique . Et que personne lui viennent en aide. Pourriture de monstre qu elle est. Je lui souhaite tout le malheur du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom