L’ancien attaquant d’Arsenal, de Tottenham Hotspur Football Club et de Man City est un joueur sans engagement après avoir quitté le club turc Basaksehir en juin dernier. Mais pour le virevoltant attaquant togolais, raccrocher les crampons semble ne pas être encore à l’ordre du jour. A 35 ans, le Ballon d’or africain 2008 serait pressenti au club iranien, le Tractor SC.

Loading...

Bien loin vers l’Est….

Basé à Tabriz, près de la frontière iranienne avec la Turquie, le club iranien serait très désireux que ce joueur international familier des surfaces de réparation européennes, remplace l’ancien attaquant du Celtic and Sunderland, Anthony Stokes lui également en fin de contrat. L’ancien joueur du Real Madrid Adebayor a publié un article sur Instagram le liant à la formation de la Ligue des golfeurs du Golfe Persique.

La Tractor Sazi, disposant d’un stade de 66.833 Places le Yadegar-e-Emam Tabriz  ne compterait cependant actuellement que 3 joueurs internationaux dans ses effectifs ; le péruvien William Mimbela, le japonais Yukiya Sugita, et le brésilen Mazola, 30 ans jouant ailier droit. Mais selon la presse sportive italienne,  le togolais serait ‘’fortement sollicité’’ par le club italien L’US Lecce évoluant en série A, mais également par le club qatari, Al-Rayyan.

Des sollicitations nous l’espérons pourront faire faire une sortie de carrière en apothéose, à celui que le numéro d’aout 2009 du magazine africain Jeune Afrique avait affirmé comme faisant parti « Les 100 personnalités de la diaspora africaine» par une des carrières les plus remarquables du continent en football.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom