Entre 50 cent et Rick Ross, le clash est relancé

C’est reparti entre 50 Cent et Rick Ross. La querelle vieille de dix ans entre les deux rappeurs vient d’être relancée. Alors qu’il préparait la promotion de son prochain album Port of Miami 2, Rick Ross a dit ce qu’il pensait de la valeur artistique de Fifty. Répondant à la question de savoir s’il pouvait travailler sur un album avec Fifty, Ricky Rozay n’y est pas allé par quatre chemins, remettant en cause la valeur actuelle de 50.

« En toute honnêteté, je suis un homme d’affaires. Si 50 Cent avait encore une valeur, peut-être que je l’aurais fait. Mais je ne plaisante pas quand je le dis, le mec n’est plus qui il était avant. » Une réponse claire sur ce que pense Rozay de l’interprête d’In da club. Mais on connaît Curtis Jackson et on sait qu’il n’est pas homme à se laisser faire.

Publicité

Réponse du berger…

C’est sur Complex news que Fifty a répondu à Rozay. Interrogé par rapport au commentaire peu élogieux de Rozay sur lui, Fifty lui a simplement renvoyé le même commentaire : « Je ne sais pas quelle valeur il apporte à la culture de la musique à ce moment précis. […] Je n’ai jamais enregistré un titre avec lui. Je n’ai aucun intérêt à faire de la musique avec lui ». Depuis 2009, les deux rappeurs ne s’apprécient guère. Mais une certaine accalmie avait été observée entre ces dernières années. Le bal vient d’être relancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité