• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
samedi, janvier 16, 2021
samedi, janvier 16, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

Entre 50 cent et Rick Ross, le clash est relancé

Par André Sagbo
il y a 1 an
(très populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Michael Pompeo. (Noam Revkin Fenton/Flash90)

Plusieurs entités iraniennes sanctionnées par les USA

photo d'illustration

NRA aux USA : la stratégie du lobby des armes pour éviter une dissolution

Voir plus d'articles

C’est reparti entre 50 Cent et Rick Ross. La querelle vieille de dix ans entre les deux rappeurs vient d’être relancée. Alors qu’il préparait la promotion de son prochain album Port of Miami 2, Rick Ross a dit ce qu’il pensait de la valeur artistique de Fifty. Répondant à la question de savoir s’il pouvait travailler sur un album avec Fifty, Ricky Rozay n’y est pas allé par quatre chemins, remettant en cause la valeur actuelle de 50.

« En toute honnêteté, je suis un homme d’affaires. Si 50 Cent avait encore une valeur, peut-être que je l’aurais fait. Mais je ne plaisante pas quand je le dis, le mec n’est plus qui il était avant. » Une réponse claire sur ce que pense Rozay de l’interprête d’In da club. Mais on connaît Curtis Jackson et on sait qu’il n’est pas homme à se laisser faire.

Réponse du berger…

C’est sur Complex news que Fifty a répondu à Rozay. Interrogé par rapport au commentaire peu élogieux de Rozay sur lui, Fifty lui a simplement renvoyé le même commentaire : « Je ne sais pas quelle valeur il apporte à la culture de la musique à ce moment précis. […] Je n’ai jamais enregistré un titre avec lui. Je n’ai aucun intérêt à faire de la musique avec lui ». Depuis 2009, les deux rappeurs ne s’apprécient guère. Mais une certaine accalmie avait été observée entre ces dernières années. Le bal vient d’être relancé.

Nous vous recommandons

Photo : JIM WATSON AFP
A la une

Vente de bombes à l’Arabie Saoudite : des élus US veulent bloquer le processus

Le Capitole (GETTY IMAGES / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS)
Société

Violences au Capitole : la police avait averti 3 jours avant l’émeute

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • OLLA OUMAR dans Côte d’Ivoire : l’opposition signe finalement le rapport final du dialogue politique
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Jack Dorsey
A la une

Bannissement de Trump : l’aveu du patron de Twitter

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus