• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
jeudi, janvier 21, 2021
jeudi, janvier 21, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil A la une

Explosion en Russie : Vladimir Poutine rassure

Par Romaric Sy
il y a 1 an
(populaire)
Commenter
FacebookTwitter

A lire

Vaccin anti-covid russe : le coup de pouce de Merkel à Poutine

Navalny Photo : Getty Images

Poutine : Navalny dévoile une enquête choc, le Kremlin réagit

Voir plus d'articles

Lors d’une conférence de presse avant de rencontrer le locataire de l’Elysée Emmanuel Macron au fort de Brégançon, le président russe Vladimir Poutine, s’est exprimé sur l’explosion récente qui a eu lieu dans le Grand Nord du pays. Cette explosion, qui s’était produite dans une base de lancement de missiles dans la localité d’Arkhangelsk, avait fait cinq morts. Sur ce point le président russe a apaisé les esprits en ce qui concerne les risques de radiation de l’explosion.

Le risque d’augmentation de radiation écarté

« Il n’y a aucun risque et aucune augmentation du niveau de radiation » a déclaré le président Vladimir Poutine. Le Président Poutine a affirmé que des mesures idoines sont prises afin d’éviter des imprévues. Il souligne également que des équipes d’experts sont à pied d’œuvre et se trouvent sur les lieux pour examiner la situation.

Notons qu’après l’explosion, le ministère russe de la défense a promptement rejeté la thèse d’une contamination radioactive. Suite à l’explosion, le ministère russe de la défense avait fait allusion à des problèmes qui ont eu lieu durant le test d’un moteur-fusée à ergols liquides.

Nous vous recommandons

Photo : SPUTNIK/ REUTERS
Politique

Russie : dans une eau à -20°, Poutine sacrifie à une tradition chrétienne orthodoxe

Alexeï Navalny [EPA NAVALNY'S CAMPAIGN HEADQUARTERS - EVGENY FELDMAN]
Société

Russie : en prison pour 30 jours, Navalny poursuivi dans une autre affaire

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • OLLA OUMAR dans Disparition de Diary Sow en France : les autorités sénégalaises rassurent
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Photo : Reuters
A la une

USA : Jacob Blake, le noir qui a survécu à 7 tirs d’un policier parle

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus