Relégué en championship, Huddersfield qui évoluait la saison dernière en Premier League, ne pourra certainement plus compter sur son attaquant venu du Bénin. Steve Mounié veut quitter le club mais pour quelle destination? . Annoncé dans un premier temps dans le championnat turc, l’ancien attaquant de Montpellier pourrait poser ses valises en Allemagne. C’est ce qu’on peut lire sur le site Afrique Sports. Selon ce média, la presse allemande a annoncé cette semaine que le natif de Parakou était courtisé par Schalke O4, en première division allemande. Ce club de la Bundesliga verrait d’un bon œil l’arrivée de Steve Mounié pour renforcer son attaque en difficulté.
Une bataille en vue en Schalke et Besiktas
Il faut dire que Schalke 04 est coaché par l’ancien entraîneur de Steve Mounié à Huddersfield. David Wagner connait donc très bien le béninois. Les choses pourraient cependant, se compliquer pour le club allemand si Besiktas, veut toujours de l’attaquant d’Huddersfield. En effet, depuis quelques semaines,Besiktas ne cache plus son intention de faire signer le béninois.
Les prochains jours pourraient donc nous édifier sur la destination finale de Steve Mounié, crédité d’une bonne CAN Egypte 2019, même s’il n’a marqué aucun but. Sa présence sur le terrain a permis aux écureuils de se hisser en quart de finale de la prestigieuse compétition continentale, pour la première fois de leur histoire.
Laisser un commentaire