Dans la soirée de samedi, une fusillade a éclaté du côté d’Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Une information plus tard confirmée par le parquet de Bobigny qui a révélé que plusieurs coups de feu ont été entendus aux alentours de 21h40 hier soir. Selon les premières informations dont dispose la police, il pourrait s’agir d’un règlement de comptes.

Loading...

Au cours de cette fusillade, un homme a trouvé la mort, assassiné alors qu’il se trouvait au volant de sa voiture. Âgé d’une trentaine d’années, ce dernier était connu des services d’ordre, notamment pour des affaires ayant un rapport direct avec les stupéfiants. Son passager lui, a été blessé, mais ses jours ne seraient pas en danger.

Les auteurs en fuite

Face à la violence des faits, la police a très vite décidé d’intervenir. Toutefois, malgré le déclenchement d’une intervention, les forces de l’ordre n’ont pas réussi à interpeller le ou les auteurs de ces coups de feu. Un véhicule carbonisé a toutefois été retrouvé un peu plus tard dans la soirée, un fusil de type kalachnikov à son bord.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom