Une explosion a récemment eu lieu à Valence, une commune du sud-est de la France dans le département de la Drôme. L’accident ayant une cause domestique selon la préfecture de Drôme, s’est produit dans la soirée d’hier jeudi dans les environs de 22 heures, dans un logement de la rue Faventines. L’explosion a fait état d’un mort et d’un blessé (une jeune femme de 21 ans). La personne décédée, est un homme dont le corps a été trouvé quand les sapeurs-pompiers effectuaient les opérations de déblaiement.

Loading...

Des dégradations matérielles

La jeune femme qui a été touchée par l’explosion vivait dans un logement non loin de celui dans lequel l’accident s’est déroulé. Elle a été par la suite amenée au centre hospitalier de Valence. La préfecture de la Drôme a également indiqué que l’explosion a donné lieu à « un incendie et des dégradations matérielles (vitres brisées), aux alentours ».

Au moins 60 sapeurs-pompiers, des éléments de la police nationale et municipale ont été dépêchés sur le lieu du drame. Par ailleurs, un média français a affirmé que la police de Valence a ouvert une enquête sur l’explosion. Notons qu’après l’explosion cinq personnes ont eu de façon temporaire un nouveau logement.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom