Le maire de la commune de Cers en France, s’est récemment montré pessimiste concernant son état de santé, sur les réseaux sociaux. Hier Dimanche, Gérard Gautier a publié via Facebook, un triste message qui ressemblait beaucoup plus à un au revoir adressé à ses administrés. L’édile a laissé voir qu’il ne lui restait plus assez de temps à vivre.

Loading...

Gérard Gautier a un cancer

Gérard Gautier a un cancer, il l’avait annoncé deux ans plus tôt sur le réseau social Facebook. Le maire âgé de 73 ans l’avait fait au cours de la même période que le maire de Villeurbanne. S’adressant aux habitants de sa commune le dimanche 18 Août 2019, Gérard Gautier a remercié la franchise du personnel soignant, tout en soulignant que les chances pour lui de guérir sont minces. A en croire Gérard Gautier, il rejoindra prochainement l’au-delà.

Le maire Gérard Gautier a aussi présenté ses excuses aux personnes qu’il aurait offensé dans le cadre de ses fonctions. Notons que c’est inhabituel de voir de hauts fonctionnaires de l’Etat se prononcer sur leur état de santé. Pour rappel, l’ancien président français François Mitterrand déformait ses bulletins de santé.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom