• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
lundi, janvier 18, 2021
lundi, janvier 18, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil People

G7 : comment Melania Trump a imprimé sa marque

Par Rodrigue Gozoa
il y a 1 an
(populaire)
Commenter
Photo / AP

Photo / AP

FacebookTwitter

A lire

USA : Suspension temporaire du compte Twitter d’une élue proche de QAnon

Maria Zakharova.  / AFP PHOTO / Yuri KADOBNOV

Arrestation de Navalny : Moscou répond aux USA après les critiques

Voir plus d'articles

La First Lady américaine, Melania Trump a accompagné son mari lors du rendez-vous de son époux à Biarritz, en France, à l’occasion du 45e sommet du G7. En France, Mme Trump aurait, en marge des interminables rencontres et autres réunions du président Trump, rempli un agenda bien plus étoffé et infiniment plus coloré en  compagnie de l’Hôtesse, Mme Brigitte Macron.

Melania Trump, la personnalité la plus remarquée de la délégation américaine

À son arrivée, la Première Dame s’est jointe au président pour une réception officielle au Phare de Biarritz, a participé à une photo de groupe sur la côte au Rocher de la Vierge et a conclu sa soirée à l’hôtel du Palais pour un dîner de conjoints du G7. Mais à partir de ce moment, l’agenda de la première dame se serait sensiblement différencié de celui de son époux.

En France, Mme Trump aurait par sa participation à plusieurs événements conjoints organisés par Mme Brigitte Macron, mené une véritable campagne de séduction auprès des français de la région, notamment à Espelette un village situé au sud-est de Biarritz. Ce Dimanche là, Mme Trump a accompagné Mme Macron et d’autres épouses du G7 visité des boutiques, magasin de tissus, une boulangerie traditionnelle et une épicerie régionale, avant de s’arrêter près d’un champ de poivriers pour rencontrer un agriculteur local et en apprendre davantage sur l’agriculture régionale.

Mais plus particulièrement, Mme Trump, pas du tout dépaysée par les sorties locales, se serait-elle volontiers mêlée à foule se faisant photographier et dispensant de petits mots à la cantonade. C’est que Melania, plus que n’importe quelle Première Dame américaine avant elle, parlerait plusieurs langues ; le slovène sa langue maternelle, le serbe, l’anglais, l’allemand, l’italien et bien entendu le français.

Nous vous recommandons

Politique

Donald Trump : son entourage accusé de monnayer les grâces présidentielles

Donald Trump (photo TheNation)
A la une

Trump ? Une expérience ratée ! affirme un ex-responsable sous Obama

Voir plus d'articles

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Lire joeleplombier dans Parrainage au Bénin : Nourénou Atchadé critique la consigne de l’UP à ses élus
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Killer MIke (Photo DR)
A la une

USA : le rappeur Killer Mike lance une banque pour les afro-américains

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus