Le prince Harry et son épouse la duchesse de Sussex Meghan Markle, font récemment les gros titres des journaux britanniques. Ces derniers ont critiqué le déplacement du couple Sussex dans la commune française de Nice, pour rendre visite au chanteur britannique Elton John. Les médias estiment que le voyage du prince Harry et de Meghan Markle en jet privé s’inscrit en contradiction avec leurs discours pour la préservation de l’environnement.
Une contribution versée à Carbon Footprint
Le couple royal Sussex était donc pointé du doigt par les médias britanniques en ce qui concerne le carbone que leur jet privé aurait déversé dans l’atmosphère. Le musicien britannique Elton John, chez qui le couple était à Nice, s’est vu obligé de réagir. Prenant la défense du Prince Harry et de son épouse hier lundi, la star a déclaré sur le réseau de l’oiseau bleu que son époux et lui ont voulu que le couple royal passe un bon moment dans la sécurité et la tranquillité.
Pour que l’empreinte de carbone laissé par le jet du couple Sussex ne cause pas de problèmes, Elton John et son mari ont assuré avoir mis tout en œuvre pour résoudre la situation. Ainsi, selon la star, une contribution conséquente a été versée à la société Carbon Footprint, pour que l’émission en carbone du jet soit neutre. Elton John avait aussi affirmé être dans l’obligation de défendre le prince Harry, puisqu’il était proche de sa mère, la regrettée Princesse Diana.
Laisser un commentaire