Depuis que Barack Obama a quitté la présidence des Etats Unis d’Amérique, plusieurs de ses collègues démocrates dont Joe Biden, se sont positionnés pour prétendre à la magistrature suprême des USA. Cependant, le fait que ce démocrate pose sa candidature pour les présidentielles américaines n’est pas vu d’un très bon œil par l’ancien locataire de la Maison Blanche. Ainsi Barack Obama estime que la candidature de Joe Biden aux élections présidentielles causerait un dommage à l’héritage de celui-ci.

Loading...

« Vous n’êtes pas obligé de faire ça»

Un rapport a récemment indiqué que l’ancien locataire de la Maison Blanche, Barack Obama a essayé de déconseiller Joe Biden de se présenter aux présidentielles américaines. L’époux de Michelle Obama avait fait cela bien avant que le démocrate de 76 ans ne pose sa candidature pour les élections présidentielles. « Vous n’êtes pas obligé de faire ça, Joe, vous n’êtes vraiment pas obligé de le faire » a dit Barack Obama à Joe Biden, à en croire un membre de l’équipe de ce dernier.

Notons que Barack Obama n’a accepté la candidature d’aucun démocrate prétendant à la magistrature suprême des USA. En outre, il a également estimé que les principaux collègues de Joe Biden sont trop âgés et pas assez ancrés dans l’atmosphère politique d’aujourd’hui.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom