Donald Trump crée une nouvelle polémique avec comme épicentre sa femme Melania. Le président milliardaire a laissé entendre lundi pendant une conférence de presse au G7 que sa femme Melania avait « appris à connaitre » le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un et croyait au potentiel de la Corée du Nord. Seulement voilà : Melania Trump et Kim Jong Un ne se sont jamais rencontrés et ne se connaissent probablement pas.
Il n’en fallait pas davantage pour que la toile s’enflamme. Les internautes se sont bien amusés des propos du président, les uns le traitant de menteur, les autres affirmant que Trump ne devrait jamais avoir dit la vérité dans sa vie. Le président Trump a rencontré trois fois le leader nord-coréen et sa femme Melania n’a jamais été présente à ses rencontres.
La porte-parole donne des éclaircissements
La porte-parole de la Maison Blanche Stephanie Grisham a dû apporter un éclaircissement aux propos du président Trump. Mme Grisham a essayé d’éteindre la polémique en précisant que Melania et Kim ne s’étaient certes jamais vus, mais que le président Trump se confiait beaucoup à son épouse sur plusieurs sujets et avait dû lui parler de sa grande relation avec le dirigeant nord-coréen. C’est donc ce qui expliquerai l’allusion du président Trump qui pense que la First Lady « apprenait à connaître » Kim Jong Un bien que les deux ne se soient jamais rencontrés.
Laisser un commentaire