Melania Trump. Photo by Thibaud Moritz/ABACAPRESS.COM

La First Lady américaine Melania Trump passe rarement inaperçue lors de ses apparitions publiques. L’ancien mannequin sait qu’elle est particulièrement examinée à chacune de ses sorties. Aussi ne rate-t-elle pas l’occasion de se faire remarquer par sa mise toujours très distinguée. Comme en France ce weekend au sommet du G7. A sa descente d’avion ce samedi à Biarritz, Melania Trump portait une robe jaune canaris.

Une robe peu coûteuse

Une superbe robe à motifs tie & dye de création Calvin Klein en rupture de stock chez le couturier. La First Lady endossait majestueusement sa robe, des lunettes de soleil scotchées à ses yeux et, à ses pieds, des escarpins couleur rose bonbon. Le prix de la robe : 534 euros. Une broutille comparée aux 12 000 euros de robes que Melania avait portées pendant 48 heures lors d’un voyage au Japon en mai, selon l’Evening Standard.

Une robe qui ne fait pas l’unanimité

Mais des goûts et des couleurs, on ne discute pas. Et les internautes ne pourront jamais s’accorder sur les goûts et choix des célébrités. La robe de la First Lady est donc diversement appréciée sur les réseaux sociaux. Les uns adorent la mise de la femme de Donald Trump. C’est le cas de la rédactrice de mode Anne Bratskeir qui trouve dans un tweet que Melania a « fière allure » dans sa robe. Mais d’autres internautes ont trouvé le goût de la First Lady peu originale et s’en sont moqué à l’image de cet internaute qui tweete : « La First Lady a eu un accident à bord d’Air Force One et a débarqué de l’avion avec une grande tache sur la robe ». Très drôle.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom