Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a récemment donné son opinion sur la flambée des prix des joueurs, constatée sur le marché des transferts. Se confiant à un média portugais, le joueur de Juventus, n’a pas mâché ses mots. Il a estimé que les joueurs avaient un prix faramineux sans qu’ils ne fournissent pour autant assez d’efforts. Il pense également que les prix des défenseurs et des gardiens de but sont assez élevés.

Loading...


“N’importe quel joueur peut aujourd’hui être transféré pour 100 millions d’euros “

Au cours de son intervention Cristiano Ronaldo a dit que les gardiens de but ainsi que les défenseurs sont vendus à des prix élevés. Il n’approuve pas le fait que la valeur de ces derniers sur le marché des transferts soit estimée à 70 millions ou 80 millions d’euro. Cependant, il reconnait que cela est dû au monde dans lequel nous sommes. Quant aux autres joueurs Cristiano Ronaldo pense que les clubs s’appuient trop sur leurs potentiels.

« Les clubs misent beaucoup sur le potentiel, l’industrie du football a changé. Mis à part le cas de Joao Felix (vendu pour 126 millions par Benfica à l’Atlético de Madrid), n’importe quel joueur peut aujourd’hui être transféré pour 100 millions d’euros, même sans avoir rien fait. Il y a plus d’argent dans le football » a déclaré CR7.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom