Le divorce semble être plus que jamais consommé entre le Paris Saint-Germain et la superstar brésilienne du football Neymar Jr. Arrivé en grande pompe en 2017 en provenance du FC Barcelone contre la somme astronomique de 222 millions d’euros, Neymar était annoncé comme le joueur qui devait permettre au Paris Saint-Germain d’atteindre les sommets du football européen.
Après des débuts prometteurs, la folie Neymar est peu à peu retombée. Entre ses performances très mitigées sur le terrain, son comportement qui commençait à agacer au plus haut point ses dirigeants et ses problèmes extra-sportifs, l’aventure du brésilien au PSG est entrain de virer au fiasco.
De star adulée à Persona non grata
Pour ne pas arranger les choses, l’ancien joueur du FC Barcelone avait déclaré il y a quelques semaines, que son meilleur souvenir en tant que footballeur a été la remontada opéré par le FC Barcelone contre le Paris Saint-Germain il y a de cela quelques saisons en Ligue des Champions. Cette déclaration a mis hors d’eux les supporteurs du PSG et a définitivement cassé quelque chose. Le désamour entre les fans du PSG et Neymar est désormais plus qu’évident. Selon un récent sondage sport Odoxa-Groupama-RTL, il ressort que 71% des français souhaitent que le PSG se sépare de Neymar contre seulement 28% qui veulent que le génie brésilien reste à Paris. Chez les supporteurs du PSG, ils sont 64% à ne plus souhaiter voir Neymar porter le maillot du club de la capitale française. Dans ces conditions, on voit mal comment Neymar va poursuivre son aventure au Paris Saint Germain.
Laisser un commentaire