Alors que la presse sportive internationale évoquait un éventuel départ de l’international brésilien Neymar du PSG pour le Barça, on ne sait toujours pas si les deux clubs européens sont finalement parvenus à un accord. Un média sportif espagnol a rapporté que le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se sont réunis aujourd’hui mardi. Et le sujet qui était au cœur des discussions était celui de l’attaquant parisien Neymar.

Le barça serait venu sans liquidité

La rencontre entre le FC Barcelone et le PSG, a réuni le directeur sportif du club parisien Léonardo ainsi que André Cury, Javier Bordas et Eric Abidal du côté barcelonais. Même si aucune annonce officielle n’a été faite à l’issue de cette réunion, il se pourrait que le barça soit venu à la table des négociations sans sous. Par contre, il serait venu avec comme proposition en échange de Neymar, certains de ses joueurs.

Côté parisien, le PSG exige toujours un montant de 100 millions d’euros en plus des joueurs Coutinho et Semedo pour conclure le dossier Neymar. De ce fait, aucun résultat ne découle donc de cette rencontre barça-PSG. Cependant un média sportif espagnol assure que le clan barcelonais serait sorti de cette rencontre en étant optimiste.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom