Le feuilleton Neymar continue de faire parler le mercato. Le footballeur brésilien n’est toujours pas fixé sur sa prochaine destination et le mercato prendra fin dans moins de dix jours. Ces derniers jours, beaucoup de rumeurs ont agité la toile. Des rumeurs concernant des propositions faites par le club catalan de Barcelone, mais aussi le club merengue du Real Madrid.

Loading...

On sait que le joueur brésilien a sa préférence pour le club catalan où il avait déjà joué aux côtés de Lionel Messi, mais les atermoiements du club catalan pourraient faire les affaires du Real qui se tient en embuscade sur le dossier. C’est pourquoi le brésilien et ses proches pressent le FC Barcelone de faire une proposition conséquente, une proposition qui puisse correspondre aux exigences du PSG.

Neymar toujours aussi bon au foot

En attendant que les deux clubs s’entendent, le prodige brésilien a repris les entraînements avec les autres membres de l’équipe. Le coach Tuchel l’a aligné dans l’équipe première pendant les entraînements aux côtés des autres stars de l’équipe. Mais le joueur ne portera pas le maillot du club parisien tant que les problèmes autour de son transfert ne seront totalement réglés. Mais à le voir jouer à l’entraînement, on est rassuré : Neymar est toujours aussi génial balle aux pieds.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom