Neymar : le Barça essuie un nouveau camouflet

Il y a quelques semaines, c’était le Real de Madrid qui voyait son offre pour l’international brésilien, Neymar Jr taxée d’inappropriée. Une offre que bien d’observateurs avaient pourtant jugé de convenable car en plus du cash, mis sur la table, 100 M EUR, les ‘’Blancs’’ avaient en plus offert deux joueurs de grande valeur. Cette fois, c’était le FC Barcelone qui, lui aussi, recevait une fin de non-recevoir.

125 M€ plus Ousmane Dembélé, refusés

Il y a quelques heures, le PSG aurait déclaré au FC Barcelone que la proposition faite par le club catalan ne serait pas conforme à leurs attentes ; « Ils savent ce que nous voulons depuis le début » aurait souligné les dirigeants qataris. Le Barça n’aurait qu’un moyen de faire signer Neymar et ce ne serait rien d’autre que de payer tout l’argent réclamé par le PSG en espèces soit 222 millions d’euros. L’offre des Catalans était de 125 millions d’euros, pas suffisante donc. Aussi auraient-ils décidé d’ajouter un autre jouer Ivan Rakitic, le milieu de terrain croate.

Publicité

Au final le PSG se serait dite prête à libérer son joueur pour 200 millions d’euros, alors le Barça en plus de Rakitic, proposait un prêt de Ousmane Dembélé, acheté il y a deux ans à près de 180 millions d’euros au Borussia Dortmund. Mais là encore, fin de non-recevoir du Club parisien. Peut-être les dirigeants qataris auraient-ils été découragés par les problèmes de discipline du joueur français. Récemment encore, le joueur aurait refusé de se soumettre à un examen médical pour une blessure qu’il avait contractée contre l’Athletic Bilbao.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité