Un message Instagram en guise de réponse ? En effet, le génial Brésilien Neymar, au cœur d’une polémique certaine liée à son avenir, a semble-t-il décidé de répondre à ses détracteurs. Copieusement sifflé par les supporteurs parisiens lors du match d’ouverture du PSG contre le Nîmes Olympiques, l’attaquant auriverde se défend.

Loading...

Sur ses réseaux sociaux, Neymar a effectivement cité Bob Marley. « Le problème, c’est que les gens sont détestés lorsqu’ils sont vrais, et aimés lorsqu’ils sont faux » a-t-il ainsi écrit. Un post énigmatique, qui a soulevé de nombreuses interrogations, mais qui s’explique assez facilement. En effet, le joueur parisien souhaite à tout prix quitter le club de la capitale et semble être prêt à de nombreux sacrifices afin de rentrer du côté de Barcelone. Problème, le club Blaugrana ne dispose pas des liquidités nécessaires.

Neymar répond aux supporteurs du PSG

Afin de faire pression, Neymar a donc enchaîné les déclarations tapageuses, notamment en ce qui concerne la fameuse remontada, ce match remporté 6 buts à 1 par Barcelone contre le PSG il y a quelques années en Champion’s League. Un enchaînement de sortie qui agace les supporteurs parisiens, qui eux, ont décidé de siffler et insulter Neymar lors du match d’ouverture de la saison. Aujourd’hui critiqué, Neymar assure donc « être vrai » dans sa démarche. Une justification qui , là encore, devrait faire beaucoup de bruit.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom