Le feuilleton Neymar est sans aucun doute le dossier le plus chaud de ce mercato d’été. La dernière saison de la superstar brésilienne fut très mitigée, marqué notamment par de nombreuses blessures et des problèmes extra-sportifs. Pour la nouvelle saison, la direction du Paris Saint-Germain a décidé de changer de nombreuses choses pour donner une nouvelle dynamique au club.

Loading...

Pour renforcer son organigramme, le club de la capitale a décidé de rapatrier le Brésilien Leonardo pour que ce dernier occupe le poste de Directeur Sportif. Le président du PSG, Nasser Al Khelaifi avait annoncé la couleur durant les vacances. Le Qatari avait indiqué qu’il n’allait plus tolérer les comportements de stars, un message qui était notamment destiné à Neymar. Du coup, la tension est monté entre la direction du PSG et la superstar auriverde.

Le FC Tyumen se positionne

Il semblerait que le brésilien soit déterminé à quitter Paris et son ancien club du FC Barcelone est cité à chaque fois comme possible point de chute. Le dossier traîne depuis plusieurs mois et les rumeurs ne font que fuser. Devant tout cet emballement, le FC Tyumen, un club de 3e division russe a fait une proposition des plus amusantes au joueur le plus cher de l’histoire. Pour convaincre Ney de signer en Russie, le FC Tyumen a fait ces différentes propositions au brésilien: Un salaire de 10 000 roubles (environ 167 euros ), un appartement à Lesobaza, les meilleurs fans, une visite touristique du pont Vlublennikh, et enfin un bon de réduction chez le barbier. Le FC Tyumen a égalment promis à Neymar qu’il sera la seule superstar de l’équipe. Pas donc de Messi ni de Mbappé. Il ne reste plus donc à Neymar d’analyser cette proposition “alléchante”.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom