Neymar : un ex-entraîneur le taille en pièces

Après Ribéry, qu’il a accusé de ne pas être une star puisqu’il ne s’est jamais mis au service du collectif, Louis Van Gaal, ancien entraîneur de Bayern du Munich ou de Manchester United s’est payé la tête de Neymar. En effet, le coach retraité semble avoir du mal avec l’attitude du brésilien et n’a pas hésité à le lui faire savoir.

En effet, l’attitude du génial Brésilien pénalise tout un club et ses dirigeants, au même titre que le joueur en lui-même. Ne s’exprimant pas, préférant bouder le club et la presse, Neymar se met à dos une bonne partie des joueurs et des supporteurs du Paris Saint-Germain. Une attitude qui irrite fortement l’ancien coach néerlandais qui, pour France Football n’a pas hésité à le tacler en racontant une anecdote bien à lui.

Publicité

Van Gaal, pas fan de Neymar

En effet, le Bayern de Munich et le PSG se sont rencontrés en Champion’s League, au cours d’un match commenté par Van Gaal, reconverti consultant. Ce soir-là, le PSG remporte le match 3 buts à 0, mais quelque chose semble clocher. « Neymar ne jouait que pour lui » affirme Van Gaal, ajoutant qu’en comparaison, Mbappé ou Cavani eux, jouaient en équipe. D’ailleurs, l’Uruguayen figure dans les petits papiers du néerlandais. « Lui, je l’adore. J’aime son attitude, sa force de travail. ».

Verratti parle du départ de Neymar

Il conclura son entretien en affirmant avoir vu que certains joueurs semblaient se gratter la tête lorsque Neymar prenait la balle. Certains que tout le monde n’allait pas apprécier le jeu du brésilien et son amour pour le dribble, Van Gaal semble avoir vu juste. Aujourd’hui, certains joueurs comme Verratti estiment d’ailleurs qu’il faut laisser Neymar s’en aller. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité