L’international brésilien, Neymar Jr. aurait du mal à trouver chaussure à, son pied, ou plutôt véridiquement,  les dirigeants de son Club parisien désireux de ne surtout pas brader un joueur qu’ils avaient acquis à grand frais, se montreraient-ils difficiles sur les différentes propositions à eux faites jusqu’à présent. Une Offensive du Real Madrid ce jeudi, se soldait encore par un échec.

Loading...

100 millions d’euros refusé

Neymar Jr, en mal d’amour et de succès en France, avait émis le désir de retourner en Espagne. Une aubaine pour son ancien Club, le FC Barcelone qui avait vu là l’opportunité de récupérer la pépite dont ils s’étaient séparés, peut-être à leur cœur défendant, avait tout de suite marqué son intérêt. Mais pas seulement, le club royal également, le Real Madrid, étaient monté à l’abordage. Un intérêt des ‘’Blancos’’ qui selon les experts seraient motivés par l’achat d’un joueur capable de reprendre et pourquoi pas de surpasser le record de buts de la légende Cristiano Ronaldo au Bernabeu. Et le talent Brésilien avait de quoi les contenter.

Seulement, les dirigeants qatari du PSG, avaient déboursé la bagatelle somme de 222 millions EUR et avaient bien l’intention de rentrer dans leur frais. Ce jeudi encore pour le brésilien, en plus d’un chèque de 100 millions d’euros, le real de Madrid proposait au PSG trois joueurs dont deux habitués de l’équipe de la sélection type de Zinedine Zidane, dans le but de battre Barcelone à la signature du Brésilien ; Keylor Navas, Gareth Bale et James Rodriguez.

Une offre sérieuse car de l’avis de nombreux experts, les trois joueurs proposés valaient bien plus de 100 millions d’euros, qui ajouté au montant sur la table devrait normalement décider le PSG à conclure un accord. Mais pour le PSG ce n’était semble-t-il pas suffisant.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom