Nicolas Sarkozy, un nouvel homme ? Marié à Cécilia Sarkozy lors de son mandat, le président élu devient le premier à divorcer de son épouse, dans le cadre de ses fonctions. Très vite toutefois, ce dernier épouse ensuite Carla Bruni, chanteuse à succès qui aurait d’ailleurs sur lui, un pouvoir d’influence assez considérable.

Loading...

Dans “Femme puissante“, présentée par Léa Salamé sur France Inter, Carla Bruni affirme ainsi que son époux est plus heureux, plus apaisé, depuis qu’il n’est plus mis en avant sur la scène politique. La raison ? Nicolas Sarkozy en parle lui-même dans son ouvrage “Passions‘”, révélant notamment avoir compris le sens du mot famille. “J’ai appris à ses côtés. J’ai appris qu’une journée sans lire, regarder un film, sans voir une exposition est une journée perdue […] J’ai appris que la famille était ce qu’il y a de plus précieux”.

Nicolas Sarkozy, un homme nouveau

Un changement intense et flagrant qui a surpris énormément de monde, à commencer par ses plus proches qui ont connu un Nicolas Sarkozy hyperactif, souhaitant changer les choses à chaque seconde de son existence. Aujourd’hui assagi, ce dernier semble donc vouloir mettre en avant l’amour pour sa compagne et ses proches, ainsi que le temps passé en bonne compagnie, plutôt que la reconquête du pouvoir.

Récemment, l’ancien président de la République a d’ailleurs été vu dans le théâtre de Verdure du Grand Jardin, situé dans le Lavandou. Accompagné de Marisa Borini, mère de Carla Bruni et Gigi, sa tante, la petite troupe a assisté à un concert de son épouse. Une situation impensable il y a encore quelques années, lorsque le monstre politique qu’il était, souhaitait revenir au centre des débats.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom