R. Kelly : pour Bow Wow, son ex-femme ment

Bow Wow est un habitué des polémiques. Le rappeur est souvent critiqué pour son style de vie, ses soirées à répétition et son petit penchant pour l’alcool. En outre, ses fans se désespèrent de le voir s’engager dans des relations amoureuses difficiles, presque néfastes pour lui, comme ce fut le cas par exemple, avec Kyomi Leslie.

Récemment, la star américaine a d’ailleurs provoqué un nouveau buzz en qualifiant l’ex-femme de R.KellyDrea Kelly, de menteuse. Au cours d’un entretien télévisé bien mis en scène, Bow Wow est filmé en train de déjeuner avec sa mère qui affirme avoir récemment croisé Drea. Une femme dont elle admire la personnalité. Se mettant à rire, Bow Wow fait comprendre qu’il n’a pas du tout envie d’aborder le sujet.

Publicité

Drea Kelly, une menteuse pour Bow Wow

« Après le documentaire et tout ça, je ne veux pas être à côté de ce type d’énergie » a-t-il lancé, estimant que la famille Kelly pourrait avoir une mauvaise influence sur lui. Il ajoutera ensuite ne pas franchement connaître l’ex-épouse de R.Kelly, mais qu’elle lui semblait plutôt distante vis-à-vis de toute l’affaire. « Si elle vient, je vais lui poser des questions sur le film » a-t-il ajouté, concluant par « combien avez-vous été payés pour raconter des mensonges sur le dos de cet homme ? ».

Une sortie qui ne manquera pas de faire réagir, mais qui s’explique par la proximité des deux artistes qui, fut un temps, ont travaillé ensemble. En effet, c’est sur le titre I’m a Flirt que R.Kelly et Bow Wow ont collaboré, un titre présent sur le cinquième album du second, intitulé The Price of Fame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité