La saison estivale des recrutements est fermée, et le Real de Madrid, déjouant nombre de pronostics n’a avancé aucun pion. Mais si pour les observateurs, le Club en Blanc, avait encore les coudées franches pour certains joueurs, pour Pogba et Neymar Jr, les choses pourraient peut-être être moins évidentes. En tous cas pour l’entraineur des ‘’los Blancos’’, Zinedine Zidane, il ne serait nullement question de commenter indéfiniment ces hypothétique transfert.

Loading...

Zidane veut faire avec ce qu’il a

L’entraineur du Real de Madrid, Zinedine Zidane, a l’issue d’une défaite de Club Royal, ce dimanche face à l’As Roma, aurait été très peu enclin à faire de longs discours sur la qualité de la sélection actuellement en place. Le match certes amical, ne rassurerait pas les inconditionnels du Real de Madrid qui samedi prochain devra affronter le Celta Vigo en son premier match de la ‘’Liga’’, le championnat de première division Espagnole.

« Nous nous concentrons uniquement sur samedi,(…) Nous sommes avec ce que nous avons et c’est tout ce à quoi nous pensons » aurait déclaré en substance Zinedine Zidane , alors  que les médias pressait l’entraîneur français sur des révélations en ce qui concernait les projets du Club sur les éventuels transferts de Paul Pogba actuellement à Manchester United et Neymar Jr. Du PSG. Zidane voulait donc arrêter de rêver de faire avec ce qu’il avait dans l’escarcelle.

Car si Pogba avait été selon les médias, la priorité du transfert de Zinedine Zidane cette saison, il n’avait pas eu son homme. Manchester United avait gardé le contrôle de sa pépite et, maintenant que la fenêtre de transfert de la Premier League est fermée, les ‘’Gunners’’ seraient encore moins susceptibles de le vendre. Du coup, les ‘’Blancos’’ aient davantage besoin d’un milieu de terrain que d’un ailier, la signature de la superstar du Paris Saint-Germain pourrait être plus qu’une option, mais pour zizou ; « Je vais répéter exactement la même chose. Nous avons cet effectif et nous allons jouer samedi la Liga, point final (…) James et Bale sont des joueurs de l’effectif (…)Je compte sur eux à 100%.»

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom