Franck Ribéry, l’ancien joueur du Bayern Munich, s’est engagé mercredi avec la Fiorentina, club de première division italienne. Lors de sa présentation à la presse italienne, le français a indiqué qu’il n’était pas venu faire de l’ombre à Cristiano Ronaldo, la star de Juventus Turin.

Loading...
« Je suis venu ici en Série A car c’est un grand championnat avec de grands clubs, de grandes équipes. Je suis venu pour aider la Fiorentina , pas pour concurrencer Cristiano Ronaldo » a déclaré l’ancien munichois. En tenant de tels propos, on se demande si le français ne craint le quintuple ballon d’or, seul grande star du championnat italien en ce moment.

Il a signé pour deux ans à la Fiorentina

Signalons par ailleurs que Franck Ribéry, âgé de 36 ans, ne souhaitait pas rejoindre un club en dehors de l’Europe après son départ du Bayern Munich. La Fiorentina lui offre donc cette chance de rester sur le vieux continent et de croiser les crampons avec la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo, même s’il ne souhaite pas concurrencer le Portugais. Franck Ribéry a signé pour deux ans à la Fiorentina pour un salaire de 4 millions d’euros

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom