Les fans de Spider-man sont mécontents de la maison de production Sony. La raison de leur courroux : le film de leur héros culte n’apparaît pas dans les prochaines productions Marvel. Les inconditionnels de l’Homme-araignée ne comprennent pas que leur super-héros soit absent des prochains films de MCU. Aussi ont-ils décidé d’actions radicales contre les produits de la société Sony.

Appel au boycott de la marque Sony

Les fanatiques de Spider-man ne s’expliquent pas les raisons pour lesquelles Sony et Disney n’ont pas pu s’entendre pour sortir la suite de Spider-man. Certains fans ont lancé le hashtag #SaveSpiderMan sur Twitter pour exprimer leur colère. D’autres ont décidé de boycotter la marque Sony et ont voilé Sony sur leur écran par des étiquettes griffés ‘’Spider-man’’.

Les plus acharnés sont même prêts à se passer du très intéressant jeu-vidéo Marvel’s Spider-Man paru l’année dernière sur PS4. Des actions fortes par lesquelles les fans de Peter Parker comptent bien faire revenir Sony à des meilleures considérations pour leur super-héros préféré Spider-Man.        

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom