L’ancienne légende américaine du RnB R. Kelly, n’en finit pas de faire parler de lui dans la presse. Des présumées charges d’agressions sexuelles notamment sur mineurs pèsent sur lui. C’est dans ce cadre qu’une série documentaire Surviving R. Kelly, qui traite des abus sexuels de la star depuis , sera diffusée sur la plateforme américaine Netflix, dès le 15 septembre prochain. Le documentaire est partitionné en six épisodes, et avait déjà été diffusé en Janvier aux Etats-Unis.

Des agressions commises depuis 1994

Le documentaire Surviving R. Kelly avait été en partie diffusé au Royaume-Uni au cours du mois de février 2019 sur la chaîne de télévision Crime + Investigation. Mais à en croire une annonce récente de la plateforme américaine, la série sera entièrement diffusée cette fois-ci, mais en septembre. Surviving R. Kelly est un documentaire qui traite des présumées agressions sexuelles commises par l’artiste depuis 1994.

Le documentaire contre l’image de R. Kelly met en scène plusieurs victimes qui relatent l’enfer qu’elles ont subies avec le chanteur américain. Au nombre des personnes interviewées, figurent l’ex-épouse de R. kelly, Andrea Kelly, Stephanie“Sparkle” Evans de même que Chance the Rapper. Le musicien est accusé entre autres d’avoir entraîné une femme à avoir un rapport sexuel obscène, de production de pornographie enfantine.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom