Taylor Swift : Après sa pétition, la réponse de l’Administration Trump

Donald Trump

La réponse de la Maison Blanche suite à la pétition lancée par Taylor Swift est finalement tombée. La célébrité américaine a eu cette initiative en faveur de l’Equality Act, une loi visant à interdire les discriminations contre les personnes homosexuelles. La réponse de l’administration Trump qui a été rendue publique par un communiqué signé de Judd Deere, l’attaché de presse de la Maison Blanche reconnait l’importance que revêt la lutte contre la discrimination.


Il réaffirme également l’attachement du gouvernement Trump à l’égalité de traitement de toute les personnes. Mais il fait toutefois remarquer que cette législation votée par la Chambre contient de petits pièges.

Publicité

« Rempli de pilules empoisonnées… »

« Le projet de loi adopté par la Chambre dans sa forme actuelle est rempli de pilules empoisonnées qui menacent de porter atteinte aux droits des parents et de la conscience » fait ainsi remarquer à celle qui a remporté le prix du meilleur clip de l’année lors de la dernière édition des MTN Video Music Awards. Mais avant cette réponse, une autre collaboratrice de Donald Trump avait déjà réagi par rapport à cette pétition.  Kellyanne Conway la conseillère du président des États-Unis a profité d’une intervention sur Fox News pour donner son avis sur le sujet. Pour elle, la chanteuse va un peu trop vite en besogne. « J’aimerais bien [leur] demander s’ils savent de quoi il s’agit, ce qu’est l’Equality Act et ce qu’elle n’est pas. Son avis est le bienvenu, mais je peux vous dire qu’il est plein de pilules empoisonnées. » a indiqué la collaboratrice de Trump.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité