La Paramount Pictures Corporation, l’une des plus grandes sociétés de production cinématographique l’avait annoncé, la suite tant attendue de ‘’Coming to America’’, ou ‘’Un prince à New York’’ pour sa version française, sortira bien au 18 Décembre 2020 prochain. La suite du célèbre film joué avec succès par l’acteur américain Eddy Murphy, en 1988, en route depuis 2017, aura connu bien des reports.
« Prince Akeem » , bientôt de retour
Dans le film original réalisé par John Landis, Murphy jouait le rôle d’un charmant prince africain qui s’est rendu à New York pour échapper à un mariage arrangé. Arsenio Hall, James Earl Jones, Shari Headley et d’autres avec partagé avec l’acteur noir américain la vedette du film «Coming to America», qui a connu un succès retentissant, totalisant près de 300 millions de dollars au box-office mondial.
Pour la suite de ce film, La California Film Commission avait bien octroyé à Paramount un crédit d’impôt de 13 millions de dollars en avril dernier pour la réalisation de «Coming to America 2», mais l’avait subordonné au lancement de la production dans les 180 jours, après un précédent report de la date de sortie pour le 7 Aout dernier, la date du 18 Décembre fut arrêtée.
Aussi pour La suite du film, on pourrait voir Eddie Murphy revenir dans le rôle du prince Akeem. Dans un scénario écrit par Kenya Barris, selon laquelle Akeem apprendrait l’existence d’un fils perdu depuis longtemps et reviendrait en Amérique pour rencontrer son improbable héritier du trône de Zamunda. Les stars hollywoodiennes, Wesley Snipes, Leslie Jones et KiKi Layne seraient pressenties pour faire partie de la distribution.
Laisser un commentaire